Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 toute la musique que j aime

Aller en bas 
+5
angelique
Wisdom
Murta Azrael
Saviour
smash my radio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smash my radio

smash my radio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:04

Me revoila et j ai décidé de poster pour savoir un peu plus sur la music que vous écoutez donc je vai commenC par vous montrer commen faire c est trés simple vous allez voir

donc moi j écoute du street punk et punk rock car j aime la music qui fai bien bouguer et dont on entent quand meme les paroles lol donc voila sais pas plus dure que sa a vous mint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:18

Moi je suis assez ouvert à la musique Smile
J'écoute du rap us et rap fr (à petite dose) rnb, techno, rock, et la plupart du temps de la k-pop ou j-pop study

Voilà, hem wisdom j'attends les smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
scar
Invité




toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:30

bon ba voila on arrive a moi!!

moi aussi je suis assez ouvert
mais je vais pas vous dire tous les groupe ou tous les styles que j'écoutes sinon on a pas fini^^

en gros j'écoute le plus souvent du métal alors toutes sorte de métal black, deth, bruta mais ces temps si je suis plus porté sur de la dub voir l'élecr!! ( style masaladosa ou ezekiel )
j'écoute aussi du rock, grung, punk, ska, pop, hard core, trabe enfin toutes les sorte de zic tékos et de temps en temps un peu de rap car sa ne fais pas de mal de savoir se que les autres écoute!!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:41

Alors me concernant, g quatres piliers Rage Against the Machine à ne po confondre avec ces ..............d'Audioslave, Red Hot Chili Perppers, Radiohead et Muse sion vu ma formation musicale j'écoute salsa et ska + un doigt de jazz old school ou electro type erikah baduh et vraiment un poil de rap pr savoir ce ke sais
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité




toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:35

lol qu'est ce que tu as contre Audioslave....il t'on rien fais bon c'est vrai se de la daube en boite mais bon y en a qui aime c'est pas pour sa qu'il faut les insulter tongue

bon j'avoue il son naz fond pas de bonne zic et son pitoyable niveau son mais bon ils ont une qualitée...ils ont réussis a se faire connetre du publique!
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:27

Nan je leur reconnait rien du tt et c juste a cause des minettes et chris cornell k'il se passe kelke chose au niveau buzz ms moi je supporte po et voui je sss intolerant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:36

Erf je connais pas audioslave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:43

tu perds po grand chose je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité




toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:47

nn serieux tu pert que dale par contre tu devrai bien aimer Rage Against the Machine!!
écoute c'est mortel comme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:17

le meilleur groupe live ke g pu voir ds ma jeune vie promis juré
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité




toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:40

non moi je dirai pas ça!!
pour l'instant le meilheur groupe que je connai a cette heure ci et concert et que j'ai vu c'est MUSE
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:00

Yeah je connais rage against the machine Smile
wisdom en a un cd je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Wisdom

Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

Ah non je crois pas, ça me dit pas grand chose...

Sinon pour ma culture musicale, je suis un peu comme vous, c'est-à-dire ouvert à tout geek
En se moment j'écoute beaucoup du musiques japonaises, style rock et slow flower
Et puis autre que ça j'écoute du rock, hard rock ,RN'B ,un peu de rap pour les mêmes raisons que vous, j'aime bien Daft Punk, puis Mike Brant! "C'est comme çaaaaa, que je t'aaaaiiiiime!!!!" geek

Tout ce qui passe à la radio en fait, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:26

Aahah ce mito !! Tout ce que tu veux que je trouve ce cd chez toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:34

allez mission pr toi
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité




toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:14

pour les bon groupe jap j'en connai pas mal puisque je suis bien porté sur le visual kei!!
j'adore le style mi GOTH mi MANGA!!
enfin voila si tu veux des nom ba ya " moi dix mois" " kagerou" " derpers'ray " " blood " ...
enfin bref que du rock jap!
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:49

connais po du tt faudrait me faire connaître king king king
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom

Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:40

Bah viens qu'est-ce que tu veux que je te dise!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:44

c po si simple malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:55

mdr garlic Wink je crois que wisdom me parlait Wink
et ya arc en ciel mais tu dois connaître scar non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:07

la musik ke jecoute le plus est la techno
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:11

???? je viens de comprendre ctait meli melo et je comprenais po trop effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
scar
Invité




toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:20

lol c'est vrai que le sujet par en cacaouette enfin pour te répondre Saviour je connai arc en ciel!!
mais tous les groupe jap ne sont pas forcément bon mais il on un style bien aeux et c'est se qui me plai!
( les groupe que j'ai dis son exel au nivo son et o nivo style )
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:01

Arf vous me battrez niveau niveau connaissance musique et film, j'écoute de moins en moins la radio et regarde de moins en moins les films ...
Donc un peu à la rue ces derniders temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Wisdom

Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:19

Merci Scar pour tes noms de groupe, j'irai voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute la musique que j aime Empty
MessageSujet: Re: toute la musique que j aime   toute la musique que j aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute la musique que j aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: La vie de la TEAM :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser