Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmendi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

je suis plus mineur que raideur j'ai 249 000 points j'habite dans la vrai vie au Quebec je m'appele Alexandre j'ai 15 ans je suis normalement actif dans le forum mes motivationc«,est que premierement dans mon alliance actuelle il ya plus personne qui parle dans le forum depuis plus d'un mois et meme si j'ecrit un message sa marque vue 0 fois donc disont que le forum est tombé au neutre se qui n'est pas fantastique bon si vous avez d'autre question mon adresse msn ces alexandrevaillancourt_4@hotmail.com et je joue depuis 3 ans a ogame avant dans l'univer 21 mais je me suis fait sauter et jai reccomencer sur l'univers 20 donc @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: la zone neutre :: Recrutements et demande de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser