Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 marchands + explorations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

j'aimerai connaitre vos réaction sur ces 2 nouvelles "améliorations"
de Ogame

rappel :
- exploration : nécesite une petite technologie mais peu rapporter de l'antimatiere (le truc payant)
qui sert au compte commandant)
- marchand : nécessite de l'antimatiere (2500 par marchand) donc payant mais il parrait que tu peu l'avoir gratuit grace a l'explo (je doit pas avoir de chance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Chatellerault (vers Poitiers)
Date d'inscription : 29/07/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

Je trouve que c'est un systeme plutot sympa.

J'ai moi meme bénéficié de l'exploration cette aprem...

Citation :
11-29 17:41:49 Quartier général Résultat de l'expédition [7:220:16]
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 56
Grand transporteur 16
Chasseur lourd 5
Croiseur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

t'avais envoyer koi comme flotte et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

Moi je développe tout ça et je balance plein d'exploration de tout les coté, de différentes tailles, de différent types, a différent endroits et je vous dirais ce que j'en pense.
(si j'ai de la chance je vais trouver le père noel d'ogame)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Chatellerault (vers Poitiers)
Date d'inscription : 29/07/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

4 GT
50 Clé
50 Clo
20 VdB
15 BB

Exploration durant 1 heure...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

je vien d'envoyer une explorationde 4 heure avec 80 GT et tadam :


Notre expédition a rencontré un vaisseau
fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce
qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à
récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 139 unités de Antimatière .

c'est peu quand on sais qu'il faut 2500 pour appeller le marchand ...

petite spécification : la chance de trouver qqch en explo dépant de la fréquention de la zonne (pour la connaitre il faut joindre quelques sondes a l'expédition !)
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

exacte. donc moi en gal 1, je risque pas de trouver grans chause dans le fond de mes systhémes solaires.

ma premiére expedition est un echec, elle n'est pas revenu, j'ai perdu 100GT
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:07

1er
L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 163 unités de Antimatière .
2eme
Malgré un scan du secteur assez prometteur, l'expédition revient les mains et les soutes vides.
3eme
Notre expédition nous signale un phénomène spectral assez surprenant. Il a provoqué la formation d'antimatière dans les réservoirs d'énergie de la protection de nos vaisseaux. Nos techniciens essaient de conserver un maximum d'antimatière tant que le phénomène perdure.
Vous avez collecté 306 unités de Antimatière .

Bin moi je vais pas avoir de mal a appelé le marchand si ca continue ^^

Désolé pour tes GT Denderk ^^
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:02

pas grave!!

t'a vu? j'ai trouvé un allien!

"Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 113 unités de Antimatière"
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:51

avec 5 heure d'explo j'ai réolté 27 000 de cristal sa commence a devenir intéréssant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

^^ ca comence! (loa j'ai re-perdu 20GT) et j'ai demolis des pirates (mois y ont eu 3vb les salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Chatellerault (vers Poitiers)
Date d'inscription : 29/07/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:36

Je croise les doigts pour moi, j'ai deja fait 2 expeditions, et je suis revenu a chaque fois indemne et avec des vaisseaux en plus... Mine de rien 379 points de flotte en plus, ca aide a grimper eu classsement.

Bonne journée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

cte fois si j'ai eu de la chance :

Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. pale Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée

résultat il a mis 13 heure a revenir (au lieu de 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Very Happy

Nous avons découvert une planète avec les restes d'une civilisation. Depuis l'orbite, nous avons pu découvrir une aire intacte de stationnement de vaisseaux. Nos techniciens et des pilotes se sont rendus à la surface de cette planète pour vérifier ce que valent les vaisseaux stationnés.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 5
Chasseur lourd 1
Chasseur léger 7
Grand transporteur 1
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

et

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 16
Sonde espionnage 44
Grand transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.


que du boneur^^
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:27

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:09

Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.


Si c'est tes GT Denderk je vais te >< skreugnuegneuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

mais nooon, les mien il onts juste pas fais leur rapports! si ca se trouve il sonts au bar a coté de l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

foutu PPP de merd* qu'il faut terminer avant ce soir

dsl fallais que je passe mes nerf ^^

sinon ds 45 min j'ai le résultat de l'une de mes explo cheers
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:52

Explore le vaste l'univers, petit vb, explore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:41

deux explo de plus et résultat que de l'antimatiere (340 d'anti^^)
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

moi que des bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:58

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 13
Bombardier 5
Chasseur léger 18

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

bin moi j'ai trouvé des truc bien sympathique !
2 explo en cours Wink
resultat ce soir à 17 h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

la méme mais 18 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19

voici les commandant de vaisseau de Denderk qui me rejoingne !

Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 7
Sonde espionnage 4
Grand transporteur 5
Petit transporteur 4
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Citation :
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 11
Sonde espionnage 210
Bombardier 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

C'est bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchands + explorations Empty
MessageSujet: Re: marchands + explorations   marchands + explorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchands + explorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: La vie de la TEAM :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser