Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RP: 18 hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

RP: 18 hommes Empty
MessageSujet: RP: 18 hommes   RP: 18 hommes Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:45

Préface:
La guerre des cent:
Est un rp que j'ai écrit il y a .... deux ans sur le forum de la Legio I, ya que hel qui a du le lire mais c'est pas grave^^.
L'action de la guerre des cent c'est déroulé de 2419 a 2422.
Le Maitre artilleur Hamilton(a l'époque lieutenant rebelle), le lieutenant colonel Archer(le héros de l'histoire, a l'époque major aux 211eme d'infanterie) et Theris Johnatan(tout gamin a l'époque) sont des personnages de ce rp.
Une bonne partie de l'histoire est la bataille pour la capitale, et la résistance puis la chute des quatre forts Emelos, Glace, Aplon et Premholt, qui la protège...
Les anges:
Rp que j'ai écris sur le forum des templiers(ou de la cccp je sais plus) racontant l'histoire d'une unité expérimentale. Les anges sonts des para-commandos en exosquelette léger, spécialiste de l'infiltration. A l'époque de la guerre des cents, il n'y a que 3 unités ange, chacune composé d'un pilote, un coordinateur et quelques techniciens.

Notes au lecteurs:

J'ai pas mal repris de vieux perso pour ce rp, je voulais écrire la fin de leur histoire, alors j'en ai fais des perso secondaires de celui ci.
Ce rp est un mix de fiction et de réalité. Ceux qui ne connaissent pas l'histoire du fort de vaux, je vous invite a vous renseigner dessus.
J'ai eu une réflection comme quoi il étais mal d'utiliser des fait de guerre pour inspirer une histoire. Je pense pour ma pare que c'est une maniére comme une autre de rendre hommage a ces soldat et héros d'un passé pas si lointain.


18 hommes

Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
2 juillet 2443.


Je suis aux anges! Trois mois que je suis ici a m'entrainer comme un dingue, et enfin j'ai reçu une affectation! Je part demain pour le 340eme d'artillerie, en charge de Premholt, l'un des canons majeur protégeant la capitale.
Je vais remplacer le maitre artilleur Hamilton, qui sera egalement mon tuteur durant les quatre mois qui lui reste avant la retraite. J'ai hate! C'est un vétéran de la guerre des cents, il pourra surement m'en apprendre beaucoup.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
16 octobre 2443


Je vient de rentrer de permission. Hamilton est venu m'accueillir a l'héliport, puis il a prit ma place dans le transport... Drôle de manière de faire ses adieux.
D'habitude il y a une cérémonie quant un officier de commandement part a la retraite, ou l'on fait tirer le canon. Mais Hamilton n'en voulais pas. "La dernière fois que ce foutu canon a tiré, c'étais en 21, la même année ou les cent on prit Glace. Alors je préfére pas!"
Me voilà a présent commandant en second du canon, et quatrième sur la hiérarchie de la basse.
Car Premholt n'est pas seulement un canon, c'est une véritable forteresse, un grand bunker plutôt.
Il abrite évidement le 340eme d'artillerie, mon unité, mais également le 211éme d'infanterie régulière. Sois plus de 300persones. Le bâtiment héberge également la 4eme unité ange, mais il ne sont qu'une poignée.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
24 octobre 2443


Je suis maintenant habitué a mes fonctions. Je m'occupe principalement de superviser la maintenance du canon. Je travaille également a l'amélioration des procédure de sécurité d'urgence, car elle me semble excessivement longue. J'imagine que ces défaut sont principalement du a l'age, ce canon a presque 2 siècles tout de même. Malheureusement je crois que l'état major privilégie la construction d'armes nouvelles technologies plutôt que l'optimisation des vieux systèmes.


Pergame.
Journal du segond-maitre artilleur Lian Kenrea.
17 novembre 2443


l'ensemble de mes requêtes consternant l'optimisation du canon a été accepté par la trésorerie de l'armé.
J'en suis surpris et heureux, car même s'il est vrais que l'État dépense prés de la moitié de ses fond dans les defences, je n'en espérais pas tant.
La mise en plant devrais débuter dans quelques semaines, et si tout vas bien, le chantier commencera d'ici deux ans.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
22 novembres 2443


Ça y est.... mes années d'entrainement ont servis... quatre fois.
Les quatre fois que le canon a eu le temps de tirer avant d'être neutralisé par une frape orbitale. La basse est quasiment intacte, mais le canon est fissuré, et donc inutilisable.
Le contact hostile a eu lieux a 4h16, heure de la capitale. Un déphasage espace temps de forte amplitude avais étais détecté quelques minutes auparavant, mais personne n'avais imaginé ce qu'il en sortirais.
Le choc énergétique de la sortie hyperespace aveugla les capteurs durant plusieurs minutes, durant les quelles il fut impossible d'identifier la menace.
Quant la visibilité nous revint, l'ennemi étais en ordre de bataille, arborant fièrement le noir et or du quatrième plus puissant seigneur de l'univers.
La force principale étais composé d'une trentaine de vaisseaux de batailles, disposé en V. Au centre ce trouvais un destructeur. Le gigantesque monstre d'acier fut la cible de nos quatre tirs, qui ne purent qu'en endommager le blindage. La formation principale étais soutenu par une dizaine de raideurs en quart de flanc et une quinzaine de bombardiers en appui-feu.
Les premiers anéantirent en quelques minutes la petite flotte de croiseurs de la planète, qui n'avais jamais combattu que les modestes pirates qui attaquais parfois les convois.
Les seconds firent tomber le bouclier principal, et endommagèrent une bonne partie des defences.
A l'heure ou j'écrit, l'ennemi s'est replié sur gael, la lune, après en avoir écrasé les misérables defences en quelques minutes.
La basse a tenu bon, mais le canon et toujours hors service, malgré les efforts de nos ingénieurs. Le reste de l'armé ne vas pas mieux, environ la moitié des défenses sont inutilisables, et seul le bouclier secondaire tient encore.
Chez l'ennemi, nous supposons qu'une quinzaine de bâtiment a été abattu, et que le réacteur principal du destructeur est endommagé. C'est a la fois une bonne est une mauvaise nouvelle, car cela signifie que l'ennemi ne peut repartir sans avoir prit la planète.


Message Radio de Theris Johnatan. Fusilier deuxième-classe a bord du croiseur « Vaillant »


Nous sommes en première ligne, je sens que le vaisseau vibre. Et moi je suis la... a attendre bêtement les instruction...
Il avais dit quoi au briefing? Vous inquiétez pas! C'est du tourisme, on vas les écraser! Bof.... y se sont bien gourés. Mais bon, tant que ya de la vie, ya de l'espoir!
Je vient d'entendre une explosion sur le pont, je vais voir.
Les portes sont bloqué. J'entend plus le moteur. Ça vas pas, c'est mauvais. On a du prendre un mauvais coup, je vais essayer de...


Dernier message du QG :


Soldat! La situation est critique, mais pas désespéré! Nous pouvont vaincre! Nous avons l'avantage du terrain et nous nous battons pour nos terre et notre peuple! Nous devons les retenir, les renforts arrivent! C'est une question de jours!


Sos de Fred Taldi, Mécanicien a bord du raideur « Amiral Hoch »

On étais en approche de la position de replis, les bombardiers avais presque nettoyé le secteur, alors le commandant nous a envoyé boucher les failles dans la coque. Mais ils avais encore des batteries actives. On a pris un petit tir. Celui de trop. La verrière du pont a pété.
Je suis en scaphandre a flotter au milieux des débris et des corps. Venez me chercher, je manque déjà d'air.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
24 novembre 2443


Le second bouclier est tombé, le QG ne répond plus. L'ennemi a touché le sol et la planète est devenu un champ de bataille. Emelos et Aplon sont tombé. Glace est en silence radio.
Une partie de la basse s'est effondré sous les obus, et les pertes sont importantes. Les trois quart de la 340eme sont mort sur la brèche au nord. Les anges on tenté une percé vers glace, mais ne sont pas revenus.
Le commandant est mort, le maitre artilleur est mort, le lieutenant-colonel Archer de la 211eme est dans le coma. Je me retrouve au commandement d'une centaine de survivants, la plupart blessé, a tenter de retenir l'ennemi sur trois brèches.


Lettre a la famille. Caporal Patrick Ray

J'espère que tu vas bien, que je ne te manque pas trop et que tu te fais pas de soucis pour moi.
Je vais bien.
Les autochtones résistent avec acharnement. Trois jour que nous sommes bloqué dans une rue par une poignée de soldats et de miliciens. On avance pas, mais ça vas ce débloquer vite, le capitaine a dit que le QG allais employer les grands moyens. Mais quant il nous ont distribué des masques a gaz, j'ai commencé a flipper... Enfin, vaut mieux ça que si on devais donner l'assaut.
On a du en faire un il y a deux jours. On a avancé de vingt mètres et perdu huit gus dans la troupe, dont Clay, tu l'a vu, c'est lui qui est venu me chercher quant je suis parti. Pauvre... Bon, il avais pas de famille, c'est toujours ça.
Mais bon, t'en fais pas pour ça, mon poste est pas risqué.
Je t'embrasse, J'espère revenir bientôt.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
27novenbre 2443


L'ennemi a attaqué a l'aube, sur les trois brèches. Dans les couloirs on s'est battu au lance flamme, a la grenade, a la baïonnette. Il ne reste que 18 survivants, retranché dans « la cloche », sorte de forteresse dans la forteresse.
Nous sommes fatigué, usé, blessé. Tous ici ont vu mourir des amis. Tous on tué pour arrivé jusque ici. Le moral n'existe plus.
Ce soir je signerais ce livre, je n'en écrirais plus de pages.


Note de Adam Stolen


C'est la fin. Je suis foutu. On s'est barré en vitesse quant ses salopards on attaqué la brèche au mortier. Mais j'ai foiré... le tunnel s'est effondré.
Je suis coinsé dans le bureau de ce fils de pute de Hamilton. A fallut qu'il parte lui... juste quant on en aurais eu besoins.
Bordel, moi qui volais être incinéré, je vais finir enterré sous des kilométrés de béton.
J'étouffe, j'ai soif.
Yoan, Jullia, je vous aime.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
2 décembre 2443


Difficile a croire, mais nous sommes en vie. A ce que m'a dit l'officier pénitentiaire, prisonniers et blésé confondu, il y aurais une soixantaine de survivants de la garnison de Premholt.
Alors que nous étions enfermé dans la cloche, résolus a mourir ici, le commandant ennemis nous a contacté, il nous a offert la reddition.
Il n'y avis plus que nous, cette poignée de soldats a demi-morts, au fond de cette forteresse, a résister encore.Le QG étais tombé, Glace étais tombé , la planète étais tombé. Nous étions les derniers. Cette poignée là méritais de vivre. Nous nous sommes rendus.
Nous avons parcouru les couloirs de la forteresse, entres deux rang de soldats ennemis au garde a vous, signe suprême du respect du vaincu.
En voyant défiler les visages, j'ai reconnu des soldats que j'avais combattu quelques jours ou quelques heures auparavant.A l'extérieur, le commandant salua notre ténacité, et le courage de ceux tombés. Puis il nous fit transférer ici.


Pergame.
Journal du second-maitre artilleur Lian Kenrea.
3 décembre 2443


Visiblement ils ne comptent pas occuper la planète. Ils démontent les usines, les mines, les chantiers...
De la fenêtre de ma cellule je contemple le démantèlement de la ville que j'ai tout fait pour protéger. Je pense a tout ceux mort a mes cotés.
Je regrette d'être en vie.


Note de l'auteur: Mes sinceres escuses a ceux que j'ai démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

RP: 18 hommes Empty
MessageSujet: Re: RP: 18 hommes   RP: 18 hommes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:57

ta du tallent !!

guerre !! horrible guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

RP: 18 hommes Empty
MessageSujet: Re: RP: 18 hommes   RP: 18 hommes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

merci! si t'aime bien les RP, vas a la coal on en a quelques beaux (ares est en train d'en faire un notament, qui commence bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: 18 hommes Empty
MessageSujet: Re: RP: 18 hommes   RP: 18 hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: 18 hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: La vie de la TEAM :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser