Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de vash the stampede

Aller en bas 
+2
oniizuka
Helghast
6 participants
AuteurMessage
Vash the
Invité




Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

Nombre de points:83000 pts
pseudo ingame: vash the stampede
Coordonée de pm:1;158;6
style de jeu: plutot mineur
ancienne alliance: Hord_D
motivation: il n'y avait pas de forum et il avait tous donner leur compte alors je connaissait plus personne alors je suis partis

j'espere bien que vous m'accepterer

a+ merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

pour meme si j ai plus rien as dire
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:08

Mouai il aurait pu au moins s'inscrire sur le forum -_- J'aimerai bien voir si il reviendra, j'en suis pas si sûr...Mais je peux toujours me tromper, Si il revient, Qu'il nous parle de lui Hors jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

lol j avais pas vue que c'etait un inviter
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

moi je veux au minimum une présentation potablement developé (ingame et IRL) et une inscription sur le forum. un peut d'entousiasme et de motivation ne serais pas de refus non plus.
apres je réfléchirais. (tout en gardant a l'esprit que 80kpts. c'est 5 fois moin que la moyene de l'aly.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Oui moi je prefere le connaitre avant car il pourrait reprendre le compte de quelq'un de l'ally... Vu que Angelique s'occupe de 2 comptes maintenant et elle a du mal à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Vash the
Invité




Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

allez i podez moi des questions je suis pret a y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:21

moi j sui contre cr son nivo de point et tro elevé et un joueur dogame doit vnir fair sa demande pr rentrer ds l'alliance fin aout debut septembre il a 640 000pts pr l'instan j 'atten kil revien et j vous en reparlerai mais il est hors de kestion kon prenne un joueur de nivo si ba a moin kil veule bien reprendre le compte de demon ke j moccupe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:28

lol angelique rapide net et preci ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

oui clair
Revenir en haut Aller en bas
Vash the stampede

Vash the stampede


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

oui je veux bien reprendre ton compte si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:37

passe moi ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Vash the stampede

Vash the stampede


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:46

eymeric74@hotmail.fr

sinon jai 13 ans, j' entre en 4eme, j' adore les mangas comme gundam, dbz, naruto, trigun, transformers ect...
Ouai jaime la musique pop rock comme nirvana et je fait de la batterie.
Ah oui j' habite aussi a la montagne et par consequent je fait beaucoup de ski.
voila!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

Vash the stampede a recupere le compte de demon dc il fai parti de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:21

Lol ah okay, bah c'est à ca que je pensais si il fallait le recruter ! Apparement tout est arrangé Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vash the stampede

Vash the stampede


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:49

bien puisque c'est fait... mais j'ai mon mot a dire. je VEUX une présentation compéte. et sinon je VEUX aussi que tu est le méme psedo dans le jeu et sur ogame.

angel a decidé de te doner le comte de daemon, je ne critiquerais pas car ce qui est fait est fait. néenmoin je doute qu'a 80kpts tu ai une grande conaisance du jeu. donc prouve que tu n'est pas un noob, je surveillerais tes progresion. si tu veux mon aprobation motive toi pour le forum aussi.

enfin derniére chause. ce n'est pas pasque tu a récuperer un compte pas mal developer que tu est puisant. je te deconseile de raider les menbre d'aly du top 100. ainci que les menbre d'aly de leurs wings.

Et ci tu redit une fois que nirvana c'est du pop-rock. je te détruit.

Angel desolé d'etre agrecif mais je n'aime pas la précipitaion et le manque d'information.
De plus avoir un gosse de 13 ans dans l'aly ca m'enui pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vash the stampede

Vash the stampede


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

je te comprend je suis pas tres mature mais bon j'essaierais et je suis pas pres de raider un seul membre d'alliance plus forte que la notre
Revenir en haut Aller en bas
Avtomat Nikonova Abakan

Avtomat Nikonova Abakan


Nombre de messages : 26
Age : 111
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

Voila une bien curieuse façon de s'adresser à ses membres Denderk. 80000 points, ce n'est peut-être pas énorme certes, mais ça ne fait pas de lui un noob pour autant. De plus et d'après ce que j'ai compris, il arrange tout le monde en récupérant ce compte. Donc je ne pense pas que le brimer soit une façon correcte de l'accueillir et encore moins de le motiver. La course au score te monte à la tête.
Au fait, c'est toi le chef?

Ps: grave erreur Vash the Stampede, Nirvana c'est du rap-techno-musette-indus-communiste-vodka-gorbi-tchaika (cherchez l'erreur). L'honneur est sauf Denderk.
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

Pour un Gamin de 13 ans, je trouves qu'il s'en sort pas mal. Jusque là, je n'ai pas à me plaindre de lui Wink Mais j'avoue que son inclusion dans l'alliance a été rapide.
De plus, Il passe souvent sur le forum, je trouve que c'est un bon point de sa part, ca veut dire qu'il essaye de s'integrer dans l'alliance. Et puis le forum est d'origine pas très vivant, il l'a fait "un peu vivre avec ses quelques messages"
Pour finir, Je crois qu'il fait parti, maintenant, de l'alliance et qu'il devrait avoir acces à la partie, on a rien à craindre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:58

quelqun(??) vien de paser no1 sur ma liste de persone a noyer dans l'isere......

serieusement je ne pense pas que vash sois "dangeureux" ni particuliérement moin doué que la moyene mais:
Certaine discution qui on eu lieu sur ce forum ne sont pas particulérement adapté a quelqun de 13 ans je pense en particuler a mon "Ereure de parcours" ainsi q'au bar(imagine il fais un comas étilique en testant une de mes recette?? ces parents me colerais un proces!! lol)

mais bon j'ai comencé a jouer a quake a 11ans( interdi -18 théoriquement) et je suis pas tromatisé, donc il s'en remetra. (enfin ceux qui me conaise irl diron peut étre que ca laise des traces...)

Moralité. je n'ai rien contre toi. mais je dit q'il vas falior y metre de la bone volonté pour vaincre mes préjujé.

Dioécticien, la course au point ne me monte pas a la téte. je disais justement a angel tout a l'heur que ci j'avais été elle, j'aurais revendu les comtes de rab sur e-bay!! je suis fier de co-diriger une alience du top 100, mais ce n'est pas ma priorité dans la vie!!!
sinon j'ai decouvert un truc qui devrais te plaire: la vodka lavande!!! suite de l'histore au bar demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vash the stampede

Vash the stampede


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11

ahaha jai 13ans, daccord, mais je suis pas stupide au point de me faire des petit coktail bourrer de vodka ou de get27 a en faire des coma etilique^^
et normalement je peut suivre n' importe quelque discussion sans en etre choquer!
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

c'est une bone chause. Candidature de vash the stampede Alcool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vash the stampede Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vash the stampede   Candidature de vash the stampede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vash the stampede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: la zone neutre :: Recrutements et demande de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser