Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Erreur de parcours

Aller en bas 
+3
Saviour
ISA AO
denderk
7 participants
AuteurMessage
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

.... bon dacor un forum c'est pas fais pour ce plaindre ni pour faire de la psycologie de contoir mais bon:

je me suis fais arreté avec un gus de mon iut par la police vendredi (2 heurs d'interogatoire) en possesion d'une arme de catégorie 6 (une Lame de 7.5cm), nous avion un morceau de shit, on l'a jeté (sous une voiture) et il l'on trouvé. Dans ma depositrion j'ai nié conaitre le proriétaire de la drogue.

Moralité: je pase devan le procureur pour port d'arme ilégal, moi est mon pote somme tout deux suspecé de consomation et posesion de drogue, le propriétaire de la voiture a pris un contole (et un pv) pour defaut d'asurence.

Coté sanction, ce cera inscrit au casier, et noius risquon des travaux d'interet generaux.

Donc ne féte pas les méme connerie que moi, se faire engeuler par la police c'est baucoup plus dur que on le crois. La drogue c'est mal,surtout q'on peut ce miner la tronche légalement avec de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
ISA AO

ISA AO


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : St-Symphorien
Date d'inscription : 22/11/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

oué j connait j vé failli m faire chopé pour les méme truc fin avec raket en plus ...et oué on est vite emporté dans n importe kel histoire par ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Triste pour vous les gars ... mais je ne te savais pas consommateurs de quelconque drogue ... se bourrer la gueule je veux bien mais là ...
Et puis le port d'arme ...

Enfin bon, j'espère que tu n'auras plus à rencontrer ces messieux en possessions de telle choses ... et que ça n'aille pas trop loin en procédures pénales ...

ça me manquerait de pas t'avoir ici ...
Prions pour que tout se déroule bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
ISA AO

ISA AO


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : St-Symphorien
Date d'inscription : 22/11/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:03

c forcément toi qui consomme mais si toi t avec un type qui fume t sur d avoir des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
ISA AO

ISA AO


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : St-Symphorien
Date d'inscription : 22/11/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

oups j ai oublié le pas
ca donne donc: c pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:24

Bon je vien de passer au poulailler.
pour le couteau, j'ai clasé sans suite est mise a l'epreuve d'un an.
Pour le shit, nous passon tout deux devant le procureur, on va se faire engueler et ce cera tout(normalement).

sav, pour se qui est de ma consomation de drogue, je suis un consomateur trés occasionel. mais apres ca, je pense que c'est fini pour moi ces coneries. je vais me conteanter de me miner la tronche a la vodka ed a 7.50 le litre, et tout vas bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:18

BIen Smile Si t'as compris que ça servait à rien cette camelotte, OKAIRI Smile

Espérons que personne d'autre ne tombera dedans un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

oui.... TAVERNIER!!!!! A BOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

Je comprends ta situation, je me suis jamais fait avoir mais bon je sais ce que c'est par des potes!!!Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:13

suite et fin de mon histoire: relaxé, pas d'inscription au casier
Je sors de chez le procureur, il m'a passé un savon, et il m'a fichu dehors avec ordre de ne pas revenir, et d'encourager mes potes a ce bourrer la gueule plutôt qu'a s'enfumer le crane.

et je compte le faire en plus, et ça commence maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

lol ^^
ben finallement tu t'en tire bien !
ben quand tu veu pour ce bourrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

il faut féter ma chance? hummm pk pas!

non mais avant je dois faire la propagande!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

denderk comme ta pu le voir ta eu de la chance devant le procureur mais oci nivo santer cr tu orai pu fair une allergie eo shit et cela detruit ton cervo en 2 sec moi g jamai fumer de cette merde cr g vu un goss de 18 ans ds un hopital psychatrike juste a cose de sa cr il a fai une alergie si un jour g loccassion de le revoir j le prendrai en foto pour le montrer mais voila c 'est pa bo a voir cr ceux jeune garcon a plu de vie maintenan .


j pense ke ta compri la lecon maintenan mais faite attention a vous et a se ke vous consommer cr le danger est partou san mm ke vous en soyer conscient. et cela ne vo pa ke pr denderk les otre oci son conserné
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04

Bien dit Angelique...
Revenir en haut Aller en bas
denderk
Admin
denderk


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2006

Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15

exacte. VOOOOOODKA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de parcours Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours   Erreur de parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: La vie de la TEAM :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser