Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On semble couler ....

Aller en bas 
+5
oniizuka
Murta Azrael
angelique
Helghast
Saviour
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:08

Désolé tout le monde mais fallait vraiment que je poste ce message !

On a remarqué qu'après mon départ le nombre de message de +9/jour est descendu à 2 voire 3 ... Et c'est pas ce qui va faire vivre la vie de la team !

Je conçois qu'on est en vacances... mais ce comportement date d'avant les vacances ...

J'ai un exemple concrêt : Nos frères de la LEGIO ... Trop de membres sont partis et récemment un membre phare s'est tiré.

Vous savez pourquoi ? Il trouvait qu'il n'y avait plus aucun intérêt à rester à la LEGIO alors il fait solo.

Plus aucun intérêt ... => Pas de vie sur le forum, pas de directive, les membres stagnent, aucune communication entre les membres...

Je ne sais pas comment ça se passe ici, mais j'aimerai que ça change avant que quelque uns ne se décident à partir ...

Alors s'il vous plaît, ne détruisez pas ce que j'ai mis du temps à réaliser avec mustang et wisdom.

Gardez un esprit luSEED et faîtes-moi vivre ce forum même avec un post par jour de chacun ça suffirait ...

"segaiga no tameni" pour un monde pur et bleu
"mamoritai segaiga arundaa" j'ai un monde que je veux protéger ...

Ce monde, c'est ce qu'on a créé ensemble Smile

Veuillez respecter ma volonter de vouloir à tout prix faire vivre l'esprit SEED ...


Amicalement,

Saviour
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:42

moi kje veut bien de mais depuix lomgtemps plus personne ne vien s'inscrire sur notre forum la et tous le probleme car moi je veut bien faire des message as volonter mais il faut des new sujet ,recruter encore deux ou trops membre mais biensur les choisir sur le volet et avec un mimimum de points , demender aux alliance avc qui on as un pacte devenir faire un tours nous avons une wing cacher mais si vous rester (wing) sur votre forum certe saviour tu vien mais plus autand qu'avant mais ISA lui ne vient plus du tout
de plus il nous faut de pacte car on y arrivera pas tous seul j ai deja reussi as convaincre la marav qui pourtant ne prend de pacte qu'avec des alliance du top 100 et leur wing
mais ,nous pourions faire des pacte avec d'autre alliance du top 100 pour nous fournir des allier solide biensur les membres de la seed devrais si mettre aussi

voila je pence que j ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:57

à quoi ça sert d'avoir des alliés plus forts que nous ?
Explique moi ?

Je pense que si on tombe dans une logique d'avoir des gars plus forts pour nous protéger, ya un jour où il vont nous couler !

Du moins ce que j'en pense ...

Mustang n'a pas pu venir today problème de connexion

Mais durant les 12 dernières heures j'ai pu voir que ya pas mal de gens qui se sont connectés mais qui appraemment ne se sentent pas concernés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:45

oui pour les alliers d'accords mais j'insiste pour garder la marav ,e.marav,w.marav car c devenus des bon pote ig en plus le bapt et chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:33

Bon puisque t'y tiens pour la marav Y not Smile

Mais tu peux écrire en un langage plus compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:52

moi jadmet c vrai ke j vien de moin en moin sur le forum mais j v fair un effor de laisser 1 a 2 message par jour kan j sui le sujet de conversation


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:25

Je suis en complet accord avec Saviour car bien qu'absent de l'alliance, je me sens toujours proche de la Seed et souhaite ardemment une reprise de vie du forum par respect pour Saviour et MustangOn semble couler .... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:35

Ah merci Angel et Murta ça fait plaisir à lire Very Happy
Hum Wisdom ne peux plus venir il est en période de cours et Mustang a des problèmes de connexion .. faudrait que j'aille voir ça mais Zorg et Oni ... Je ne pige pas
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:54

Il faudrait mette ça au clair rapidement On semble couler .... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:47

j sui daccord avec mon pti murta chouchou lol


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:24

Bah de...
1 - j'ai pas grand chose à dire =D

2 - les forums ce n'est pas mon truc comme je l'ai dit la 1e fois ke je suis venu ! On m'a demandé de participer un peu au forum et c'est déja un miracle ke je passes puiske dans une de mes precedentes alliances, on m'a demandé la meme chose mé je l'ai pas fé et on m'a demandé de partir!
Enfin voila je fais un effort maintenant...

3 - Je prefere etre mysterieux dans l'alliance et juste aider les personnes en difficultés! Donc je n'envoie pas 10 messages par jours pour dire n'importe koi genre ' combien nivo mine'! Je vois pas à koi sa sert de demander ca vu ke chacun joue de sa facon!

4 - J'ai pas toujours le temps d'écrire quand j'ai trop à faire donc oublie 'le message par jour' pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

Donc si j'ai bien compris, tu comptes rester même si le forum vit moins Smile

Soit, pas de problème au moins t'as dit ce que tu en pensais donc c'est bon Smile

Mais Zorg je sais pas si il est de ton avis ?
Peut-être veut-il que le forum bouge ou pas ?

Je veux quand même savoir...

Bien bah merci oni pour ta franchise et tant que tu comptes rester ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:08

Je ne suis pas forcèment d'accord avec cet état d'esprit mais soit je respecte et puis je ne suis plus des vôtresOn semble couler .... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:33

Moi si un jours je part je resterasi passerais tous les jour sur le fofo mais je ne suis pas encore parti


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:28

Tout ça était incomprehensible, désoléOn semble couler .... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:57

le fofo est de plus en plus mort personne fai deffort
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:59

Honnêtement il ne se passe plus rien du tout, c'est évidentconfused
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

oui ta raison doudou j fai leffort de passer et 2 laisser o moin un message mais rien g limpression kon est ke les 2 ici
Revenir en haut Aller en bas
smash my radio

smash my radio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:53

Exusez moi mais j'avais totalement oublié le forum je promets de passer plus souvent sur le forum et de repondre aux messages
Mais sachez que je resterais dans cette merveilleuse alliance qu'est la SEED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

ok smash my radio moi parcontre vu ke les cour reprenne et ke apartir de 15 janvier au 16 fevrier vous riskerai de me voir juste les week end sur le fofo cr la semain jorai pa le temps
Revenir en haut Aller en bas
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:11

Oublié le forum...Passons...Et pour le stage, c'est une trés bonne raison de s'absenterlol!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 09/09/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:10

ok murta mais bon j v kan mm essayer de vnir 1 fois par jour mais c pa sur si j pe pa j viendrai ke le week end sur le forum cr mon stage j sui tro obliger de le fair et en plus de sa il mon pa donner mes horaire j les orai ke le 15 dc voila j vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom

Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

Désolé tous le monde! pour mon cas je suis en cours pendant 2 semaines donc je ne peux pas poster de messages et je dois me mettre en mode vacance.
J'espère que la vie dans le forum va rependre son cour que au tout début de sa création, essayé de trouver des nouveaux sujets de conversation et sa devrai marcher Smile .


A dans 15 jours les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:06

Ouai j'avoue c'est mort... C'est plus du tout comme avant... Et Wisdom a bien raison, sinon sa été la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
zorg62

zorg62


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/10/2006

On semble couler .... Empty
MessageSujet: lut   On semble couler .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

Salut à tous
Mais non mais non il n'est pas mort le forum c'est simplement une periode creuse.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On semble couler .... Empty
MessageSujet: Re: On semble couler ....   On semble couler .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On semble couler ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: Forum :: Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser