| candidature pour la wing : ISA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ISA AO
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : St-Symphorien Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: candidature pour la wing : ISA Mer 13 Déc - 21:25 | |
| salut tt l monde bon voila j aimeré fére parti de la wing ( en fét c surtout helgast ki inciste mé c vré ke j ai envie d vous rejoindre )donc bé j m appelle cyrille (pseudo ISA) j ai 15 ans j fé du rugby depui ke jé 5 ans é j habite a st -symphorien . ensuite comme j lé di avna c le 2 éme conte ke je fé jai du abandonné lotre parceke j avé plus assé de ressources pr avancé.ici j sui bien reparti é o bou de 2 semaine j ai 248 points j ai technologie ions ,bouclié , laser , réacteur a impulsion , a combustion ,énergie protection dé vaisseau, arme é espionnage tous entre le nivo 5 et 3 plus ou moin .ensuite jai mon labo o nivo 5chantié spatial nivo5 mines de métal de crstal 11 é duetérium 9 petti transporteur (biento lé grand) chasseur lourd é léger ,sattellite sorlair ,artillerie laser légére et lourde (forcémen le lanceur de missile )é biento l artillerie a ions .bé voila c a peu pré tt j éspère ke vous m accepteré cette foi . a biento ISA | |
|
| |
Helghast
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Mer 13 Déc - 21:29 | |
| vu que c celui que j ai proposer pour etre le chef je pence que l'on peut dire oui mais qui va faire la page d'alliance ^^ et je vais demender as des debutend de venir aussi =D | |
|
| |
oniizuka
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Mer 13 Déc - 21:45 | |
| Hey ! mon émoticoone =D, j'aurai du mettre un copyright !! sinon pour ISA, Tu seras le bievenue pour moi mais tu seras le seul ds la wings pr le moment lool... | |
|
| |
Helghast
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Mer 13 Déc - 21:53 | |
| oui mais sa va pas durer longtemps car je vais faire une demende de recrutement sur le forum officiel et des demede in game ^^ | |
|
| |
oniizuka
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Mer 13 Déc - 21:55 | |
| Ouai pas mal ! Ben on vera ce que ca donne dans kelkes jours! En tout cas si tu as besoin d'aide, on est la | |
|
| |
Saviour Admin
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Jeu 14 Déc - 0:58 | |
| Je passe ne monde recruteur samedi ^^ Et pour ISA team leader de la wing ... hum faut que tu sois actif sur le forum (au moins une fois tous les deux jours ^^ ça va pas te faire mal)
Et que tu aime ... heu ... notre belle famille sur M6 lol je dis nainp, sinon, bienvenue au peuple SEED
Et pour oni bien vu le freedom qui arrive au bon moment ^^ | |
|
| |
Murta Azrael Admin
Nombre de messages : 489 Age : 44 Localisation : Cergy(95) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Jeu 14 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
Helghast
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA Jeu 14 Déc - 13:56 | |
| une ffoi la wing cree on fait une guerre av un alliance et sa wing ^^ | |
|
| |
Saviour Admin
| |
| |
Murta Azrael Admin
Nombre de messages : 489 Age : 44 Localisation : Cergy(95) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la wing : ISA | |
| |
|
| |
| candidature pour la wing : ISA | |
|