Saviours of Eternal Expeditions Destined
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saviours of Eternal Expeditions Destined

Forum officiel de la SEED univers 20
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature pour la wing : ISA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ISA AO

ISA AO


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : St-Symphorien
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:25

salut tt l monde bon voila j aimeré fére parti de la wing ( en fét c surtout helgast ki inciste mé c vré ke j ai envie d vous rejoindre )donc bé j m appelle cyrille (pseudo ISA) j ai 15 ans j fé du rugby depui ke jé 5 ans é j habite a st -symphorien . ensuite comme j lé di avna c le 2 éme conte ke je fé jai du abandonné lotre parceke j avé plus assé de ressources pr avancé.ici j sui bien reparti é o bou de 2 semaine j ai 248 points j ai technologie ions ,bouclié , laser , réacteur a impulsion , a combustion ,énergie protection dé vaisseau, arme é espionnage tous entre le nivo 5 et 3 plus ou moin .ensuite jai mon labo o nivo 5chantié spatial nivo5 mines de métal de crstal 11 é duetérium 9 petti transporteur (biento lé grand) chasseur lourd é léger ,sattellite sorlair ,artillerie laser légére et lourde (forcémen le lanceur de missile )é biento l artillerie a ions .bé voila c a peu pré tt j éspère ke vous m accepteré cette foi . a biento ISA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

vu que c celui que j ai proposer pour etre le chef je pence que l'on peut dire oui mais qui va faire la page d'alliance ^^ et je vais demender as des debutend de venir aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:45

Hey ! mon émoticoone =D, j'aurai du mettre un copyright !! sinon pour ISA, Tu seras le bievenue pour moi mais tu seras le seul ds la wings pr le moment lool...
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:53

oui mais sa va pas durer longtemps car je vais faire une demende de recrutement sur le forum officiel et des demede in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
oniizuka

oniizuka


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:55

Ouai pas mal ! Ben on vera ce que ca donne dans kelkes jours! En tout cas si tu as besoin d'aide, on est la
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:58

Je passe ne monde recruteur samedi ^^ Et pour ISA team leader de la wing ... hum faut que tu sois actif sur le forum (au moins une fois tous les deux jours ^^ ça va pas te faire mal)

Et que tu aime ... heu ... notre belle famille sur M6 lol je dis nainp, sinon, bienvenue au peuple SEED


Et pour oni bien vu le freedom qui arrive au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:41

Ah une wing cm ça d'un coup, souhaitons que vous soyez assez devellopé pour protéger une wing au cas où Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helghast

Helghast


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : belgique ou dans un des vaisseau de bataille de ma flotte
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:56

une ffoi la wing cree on fait une guerre av un alliance et sa wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saviour
Admin
Saviour


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:47

Ho ho ho ho doucement là, tu parle un peu trop vite Smile T'es ouf toi t'as la guerre dans la peau ou quoi ? Wink

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://seedalliance.kanak.fr
Murta Azrael
Admin
Murta Azrael


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Cergy(95)
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:39

Est ce que l'ex flotte de Saviour plus la tienne te monte à la tête l'ami , parce que moi je me pose des questions sur ton trauma post guerre du golfe
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la  wing : ISA Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing : ISA   candidature pour la  wing : ISA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing : ISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut du deut?(pour changer)
» Par un lachenalien, pour les lachenalien (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saviours of Eternal Expeditions Destined :: la zone neutre :: Recrutements et demande de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser